• QUI VA OSER LE CROIRE !!!!!!!!!!!

    Qui va oser le croire cette histoire ?

    Enfin c'est seulement la vérité ,

    En toute sincérité ,

    Et aussi honnêteté ,

    Mais personne n'aura pas de raison ,

    De pouvoir dire le contraire ,

    Car personne ne l'aura vécu ,

    Mais à part une,

    Je peux vous dire que c'est pénible,

    Mais le pire reste à venir,

    Car si on s'imagine ,

    Un tas de chose qui sont fausses,

    C'est un peu une idiotie,

    Et une grosse part de jalousie ,

    Mais seules mes enfants le savent ,

    Et eux ils le croient ,

    Mais je trouve ça honteux de votre part ,

    Celui qui me dit que je ressasse,

    Qu'il se mette à ma place,

    Et après on discutera ,

    Mais comme il le prendra mal,

    Autant ne rien lui dire ,

    Mais j'affirme ce que je dis,

    Et ce que j'écris ,

    Vous pouvez rire et sourire ,

    Moi je ne vais pas me taire,

    Oui ce sont que des paroles mais pas en l'air ,

    C'est la vérité et la stricte réalité ,

    Et qui peut le vivre ?

    Une simple idiote oui même une imbécile,

    Et les mots sont d'une grande faiblesse ,

    Par contre moi je suis en détresse,

    Et les pleurs règnent ,

    Ce n'est ni de la comédie,

    Et encore moins de la fantaisie,

    Il faut seulement être réaliste ,

    Mais tout le monde peut vivre tranquille ,

    La vérité oblige à constater que ce sont bien des

    faits réels !

    Et ils existent pas facile à admettre,

    Là maintenant je vais me taire ,

    Et je vais m'exiler dans un coin où personne

    ne pourra le savoir ……...

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :